SAL coeur de nacre 2ème partie

Publié le par Armony

 

coucou.gif

 

Pour cette deuxième partie de Sal il fallait finir de broder le coeur. Chose que j'ai faite avec un grand plaisir.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'adore le rendu, je suis très contente de mon choix de couleurs. A bientôt pour la suite car ce n'est pas fini...

armony-amcoeur--cl.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
est-ce que tu pourrais me dire où je pourrais la grille de ce modèle, cela me plait tellement!
Répondre
M
C'est trop beau !! tes couleurs sont très douces. Bisous !
Répondre
S
Ton coeur est superbe tout en finesse et j'adore les couleurs que tu as choisies. Bisous. Sandra.
Répondre
C
toujours aussi joli ce que tu fais ..... j'adoreGros bisous
Répondre
T
ouahhh c'est magnifique!!<br /> quel est le créateur?<br /> où peut on trouver ce modèle?<br /> je veux tout savoir!!!!<br /> merci d'avance<br /> nath
Répondre
A
C'est un modèle de Mouton Rouge.