Sperenza terminé

Publié le par Armony

 

 

f--e.gif

 

Ca y est, comme j'ai reçu mon fil j'ai pu terminer le Sperenza en panne depuis quelques semaines.

J'ai commencé par le dernier rectangle

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

puis j'ai continué avec la bordure extérieure.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Comme je trouvais trop chargée la première bordure, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai tout défait et rebrodé avec les quarts de points. J'en ai aussi profité pour changer le coeur des fleurs vert qui devait être jaune à l'origine.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai fini en mettant le charm

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et voilà ce que ça donne.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai continué sur ma lancée et je l'ai aussitôt encadré.

J'ai choisi 4 cadres semblables pour encadrer aussi les autres ouvrages de cette même créatrice, Calendula, que j'ai en cours. Ca me fera une jolie série.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai adoré broder cet ouvrage, merci Béa pour avoir mené ce Sal, bisous ma belle.

Je vais tâcher de finir mon Aloha, mis de côté pour faire d'autres choses urgentes mais là j'ai envie de le reprendre.

armonyfaeries02.gif

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fé-li-ci-ta-tions pour ce choix de création et pour sa superbe réalisation par tes soins. Le résultat est splendide !
Répondre
S
Superbe. Je n'ai pas fini le mien, trop de choses en cours. Bisous. Sandra.
Répondre
T
Bravo ! J'adore !
Répondre
J
Te felicito niña te quedo padrisimo!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe !!! le cadre est tout simple, mais il met bien ton ouvrage en valeur. tu as raison, cela va faire une jolie série.
Répondre