Trésor de cousette

Publié le par Armony

 

fantasticlcbgraphics01

 

  

Comme j'ai repris mes activités brodesques et couturesques intensives, je me suis laissée tenter par le Big Mystery V de Jad. J'attendais avec impatience le début de cette aventure et je ne suis pas déçue.

 

J'ai réalisé deux trésors de cousette. Un vrai régal à faire, rapide et simple pour un résultat très fin et délicat.

 

Trésors de cousette

 

J'ai fait deux versions, une avec de la dentelle

 

Trésor de cousette 

 et l'autre avec des frou-frous, dans un style très shabby chic.

 

Trésor de cousette - rose

 

J'ai ajouté des petits noeuds et des petites perles pour faire plus joli et parce que j'aime bien ça.

 

Trésor de cousette détail

 

 J'adore !!! Ca me fait penser à des cupcakes.... avec de la crème...

 

Trésors de cousette 1

 

ou a des meringues... C'est l'heure du thé, c'est la gourmande qui parle. lol

 Trésors de cousette 3

 

Deux autres sont déjà en préparation.

 

Je vous montre ce que qui se cache sous le jupon ?

 

Trésors de cousette bas

 

Comme tous les projets de Jad, c'est raffiné et élégant. La boutique Jad Sampler c'est par ici, pour voir toutes ses merveilles.

 

Allez encore une petite photo pour la route

 

Trésors de cousette 2

 

 et je vous invite à prendre le thé. Ca vous dit ?

 

BellaTimmy2LPHpmdMYG

Publié dans Jad Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> et bien quel patience encore une fois<br /> <br /> <br /> c' est très beau et le couleurs très douces<br /> <br /> <br /> super!!! a bientôt dane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est adorable... et très romantique ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ! bon weekend...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ces réalisations sont toutes mignonnes... Jad a de si bonnes idées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ce qu'elle fait, je suis une grande fan.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> whouhaaaaaaaaa!!!c'est un superbe debut<br /> <br /> <br /> c'est vrai que Jade cree des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Oui je suis fan.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop beaux, j'ai le tuto aussi faut que je m'y mette. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop sympa à faire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />