Livret coffret à rubans

Publié le par Armony





J'adore les livrets. Voici le dernier en date que j'ai terminé. C'est un modèle de Jad Sampler. Une petite chose pratique et raffinée comme je les aime.

J'ai choisi pour le broder des tons rose et chocolat et le résultat m'enchante.

livret coffret à rubans

Le dos.

livret coffret à rubans dos

livret coffret à rubans tranche

livret coffret à rubans 1

La couverture.

 livret coffret à rubans couverture 

Première ouverture avec la dentelle.

livret coffret à rubans ouvert dentelles

La partie pique-aiguille et perles.

livret coffret à rubans ouvert feutrine

La partie pour ranger les cartonnettes de rubans.

livret coffret à rubans ouvert rubans

livret coffret à rubans ouvert rubans 1

Le voici tout ouvert.

livret coffret à rubans ouvert

J'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce petit coffret et il m'a redonné envie de broder à nouveau. Je manquais beaucoup de motivation ces derniers temps. Ca et mon amie Christel qui est toujours là pour me soutenir et m'a proposé un ouvrage à faire ensemble. Mais je vous en parlerai une autre fois.

Publié dans Jad Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je ne connaissais pas du tout ce modèle, bien que je connaisse ce site. c'est absolument original et ravissant. Superbe réalisation.
Répondre
M
très bel ouvrage ces tonnalitées sont très belles,j'aime aussi associer le rose et chocolat,je trouve cela "reposant".
Répondre
J
C' est absolument ravissant je craque ...grace à toi je suis allée voir le site de cette merveille tout y est absolument tres tres beau et ça donne envie de s'y metre alors merci.
Répondre
L
Il est superbe Bravo !!!
Répondre
S
Wouahhh ! c'est beau !!!!!
Répondre