Big Mystery V, étui à ciseaux et sa fraise

Publié le par Armony

 

 

PP79faerybeary02

 

 

 

Voici enfin la suite de mon Big Mystery V, mais pas encore le second projet, le troisième. Pour le seconde étape j'ai quelques petits démêlés avec mes fils et tissus mais ne vous inquiéter pas, je compte bien gagner cette bataille.

 

Pour cette troisième étape donc il s'agissait de réaliser un étui à ciseaux et une petite fraise.

 

big mystery V étui à ciseaux et fraise

 

Pour la fraise pas de problèmes, c'est passé comme une lettre à la poste.

 

big mystery V fraise

  

J'adore le rendu des petits frou-frous.

 

big mystery V fraise 2

 

Pour l'étui à ciseaux pas de soucis majeurs non plus jusqu'au moment au presque terminé un coup de fer malheureux et je brûle mon ruban. Enfer et damnation !!! Je n'avais plus que le ruban autour à poser grrr !!!

 

J'ai recommencé autrement cette fois mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Je pense donc que je vais en refaire un plus tard.

 

big mystery V étui à ciseaux

 

Le voici de dos, j'adore mon tissu !

 

big mystery V étui à ciseaux dos

 

Les deux petites bricoles réunies.

 

big mystery V étui à ciseaux et fraise 2

 

Et une photo d'ensemble avec la première partie, le trésor de cousette que vous pouvez voir ici.

 

big mystery V 1-3

 

Je vais continuer de travailler sur le second projet et le quatrième que j'ai hâte de commencer. Merci Jad, je suis ravie de l'originalité de tes ouvrages, comme toujours.

 

A très bientôt pour la suite de cette belle aventure.

 

 

Armony 094ffFantasyALPlpdMYG

 

 

Publié dans Jad Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> magnifique !!et romantique à souhait j'aime beaucoup !!et le tissu wouahhh de toute beauté !!toujours pas déçu de tes réalisations !! bisou et bon<br /> lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis folle de mon tissus lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme c'est joli et waouhhh tout en raffinement.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais c'est très joli ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! ça ne va pas de me faire baver ainsi ??? j'ai une idée.. si cet étui à ciseau ne te convient vraiment pas, tu peux me l'envoyer ! il est parfait !! à propos,<br /> faudra que tu me redonnes ton adresse, elle ne m'a pas suivie dans mon déménagement il y a un an..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Je vais tâcher de t'écrire un petit mot, je cours après le temps lol. J'ai pas ta nouvelle adresse non plus, il faut y remédier. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee! bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />