Le papa pingouin

Publié le par Armony

 

LO Geschenk Winter2

 

 

 

 ...s'ennuit sur la banquise.......

 

pingouin bleu 1

  

 Pour qu'il ne soit plus tout seul je lui ai fait une copine.

 

pingouin violet 1

 

A deux il ne vont plus s'ennuyer.

 

pingouins

 

Deux petites adoptions pour mes pépettes qui datent de Noël 2009. Il me semble que c'est les premiers personnages Tilda que j'ai réalisé.

 

 

Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé.

 

AdventCal ChezMartine 2dec09[1]

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ils sont geniaux ! Je les adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont adorables ces pingouins!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont trop trop beaux!bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Amélie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je les adore, ils sont trop mimis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandra. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et c'est un charmant couple!!<br /> <br /> <br /> Bisous du mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />