Le pouvoir des fleurs

Publié le par Armony

 

snoozle02_LCC.gif

 

 

Changer le monde

changer les choses

avec des bouquets de roses

changer les femmes

changer les hommes

avec des géraniums...

 

Dès que que le printemps est là, dès que les petites fleurs apparaissent je suis comme la nature, je revis. J'ai de nouveau envie de faire plein de choses et surtout envie de fleurs. Comme je ne jardine pas j'en mets partout dans la maison et dans mes ouvrages.

 

Début mars nous avons organisé, comme souvent avec mes pépettes, un petit atelier couture. Elles choisissent l'ouvrage et nous le réalisons ensemble. J'adore ces moments, elles sont de plus en plus assidues et dégourdies.

 

Pour cette occasion leur choix s'est porté sur la ravissante trousse pique-épingle dont le tuto ce trouve ici. J'adore donc il ne m'a pas fallu longtemps pour me convaincre.

 

Voilà ma réalisation.

 

trousse pique-épingles rose

  

J'ai choisi des tons roses avec des fleurs bien sûr.

 

trousse pique-épingles rose 1

 

 Les tissus viennent de Shabby fabrics.

 

trousse pique-épingles rose 3

 

  Mon dernier ciseau en date s'y trouve à merveille.

 

trousse pique-épingles rose 2

 

Un régal à faire, je pense que ça ne sera pas la dernière.

 

Mes louloutes n'ont pas tout à fait terminé mais je ne manquerais pas de vous montrer leurs réalisations aussitôt finies.

 

Changer les âmes

changer les coeurs

avec des bouquets de fleurs

la guerre au vent

l'amour devant

grâce à des fleurs des champs ...

 

 

 

clarabear1-armony

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> vraiment tres mignonne<br /> <br /> <br /> faut que je termine la mienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. tu me montreras<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle excellente idée et un grand bravo pour ta pochette. Vivement celles de tes filles.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli choix de tissu... c'est chouette d'avoir une maman couturière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est surtout chouette d'avoir des filles qui partagent ma passion.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta trousse est superbe et quel joli tissu! je suis pressée de voir les ouvrages de tes louloutes!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci maryse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C' est ravissant!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />