Envie de fraises

Publié le par Armony

 lpt014

 

 

Le week-end dernier avons fait une petite cuillette de fraises en famille.

 

fraises 2012 

 

De quoi passer le dimanche à faire des confitures et des petits gâteaux.

 

gâteau fraises

 

 

J'adore essayer de nouvelles recettes. Là mon choix s'est porté sur des petits gâteaux à la ricotta et aux fraises bien sûr.

un vrai délice !

 

gâteau fraises 1

 

 

Vous trouverez la recette chez Cuisine Campagne ainsi qu'une quantité d'autres toutes plus appétissantes les unes que les autres.

 

gâteau fraises 2

 

 

Laissez vous tenter vous ne serez pas déçus.

 

coeur fraises

 

Alors ça ne vous donne pas des envies de fraises ???

 

ar31-ss

 

 

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hum tu me donnes faim !<br />
Répondre
M
<br /> miam ! tes petits gâteaux devaient être délicieux !<br /> <br /> <br /> merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Miam ! j'adore les fraises et je les préfère nature ou saupoudrées de sucre, mais tes gâteaux m'ont l'air bien sympas aussi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi d'ailleurs on en mangé, elles étaient sucrées, un vrai régal.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh ils sont beaux tes gâteaux, sympa la forme aussi, c'est vraiment bien de cuisiner, alors bonne continuation, je fais des petites choses en apéro pour le dimanche chez mes voisins, je teste et<br /> vu qu'ils sont au moins 15 minimum, je peux me faire plasirs, ils aiment en plus.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam, les apéros j'adore et j'adore préparer des petites choses pour. N'hésite pas à nous donner des recettes. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhooo ça donne envie! avec un bon chocolat viennois pour se réchauffer!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre