Merci Magali

Publié le par Armony

 

Je continue à être gâtée pour mon anniversaire un mois après, c'est trop chouette. C'est au tour de Magali ma petite jumelle de me faire une belle surprise.

 

Admirez la petite merveille que j'ai reçue, une superbe trousse en broderie et cartonnage. J'adore !!!

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je suis d'autant plus admirative que je ne pratique que très peu cette discipline.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici les détails pleins d'originalité.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

A l'intérieur il y avait des boutons en forme de chat, thématique de ce cadeau

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et la jolie carte.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Merci beaucoup Magali pour ce superbe cadeau qui m'a fait très plaisir. Je t'ai envoyé un petit mot, j'espère que tu l'as reçu. Je t'embrasse.

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cadeau. J'aime beaucoup... Bravo à Magali.
Répondre
M
magnifique ce cadeau et moi qui suis fan des chats, et bien j'adore<br /> bisousmartine290
Répondre
C
rhoooo c'est magifique, j'adore la tête de chat à l'intérieur. bizooxxx
Répondre
J
WOW!!! que lindura de cosas y los botones estan bellos te felicito niña por tan lindos regalines.<br /> Bisous.
Répondre
M
 c'est splendide !!! ton anniv va durer encore un peu je pense..
Répondre