SAL exercices de points - case 1

Publié le par Armony

 

Premier point, le point de tige.  Hum ça commence bien... Je ne vais pas dire que c'est mon préféré, loin de là. J'ai toujours des diffilcutés à le faire régulier. Ca c'est bien passé tout de même, mais je vais continuer à l'exercer.

Cliquez pour afficher l'image suivante

V'là une bonne chose de faite, j'attends avec impatience le suivant.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta broderie promet d'être magnifique. Bisous. Sandra.
Répondre
S
Tu n'es pas sage, tu mefais toujours baver !!! Que de jolies choses tu fais avec tes petites mains !!! Bravo moi je trouve parfait
Répondre
C
il est magnifique. Bizooxxx
Répondre
C
sympa cette broderie !!
Répondre
J
oye eso esta padriurix espero ver las demás puntadas, esta es como el punto atras??<br /> bisous
Répondre