Et encore une

Publié le par Armony

 

Pour l'anniversaire de Nelle j'ai confectionné devinez quoi ? Une bourse. Waow, le scoop ! lol 

J'ai également brodé des frises dans les tons lavande,

Cliquez pour afficher l'image suivante

les initiales au dos

Cliquez pour afficher l'image suivante

et les petits détails des jours, perles, etc que vous pouvez voir dans la petite animation.

 

 


| View Show | Create Your Own

 

 

Je vous montrerai la suite des bourses dans quelques temps. Je suis au chômage technique à cause du manque de tissus adéquats. Mais ça ne m'empêche pas d'en broder...

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
celle-là est magnifique aussi. bizooxxx
Répondre
M
Elles sont trop belles ces bourses !<br /> Bravo Maria.<br /> Bisous.<br />  
Répondre
C
Enccoore une merveille !! tu les fais à la chaîne !! Superbe une fois de plus !! vivement les prochaines !! Biz
Répondre
J
Magnifica!!! una belleza como siempre y el color tambien esta bonito le va a encantar te lo aseguro.<br /> Besines
Répondre
M
C'est toujours aussi beau !! mais c'est habituel....
Répondre