SAL les saisons de Chrystelle - le printemps terminé

Publié le par Armony

 

Le printemps est fini !!! Je suis un peu contrariée parce que je n'ai pas pu le monter en coussin aussitôt terminé mais dès que je trouverai le tissu qu'il me manque ce sera chose faite.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il ne me reste plus qu'à attendre avril pour la suite, j'ai plein de choses à faire en attendant mais je suis impatiente tout de même.

 

Pour voir les oeuvres des copinettes n'hésitez pas à passer chez Alexandra vous y verrez plein de merveilles.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraimen très beau, c'est un bon choix, fleuris, léger, comme le printemps !! hihihi
Répondre
B
Il est très joli, bravo : j'adore les diagrammes des saisons de Chrystelle, en particulier celui de l'été avec ses petits oiseaux. Je continuerai à ma promener par ici pour voir la suite!
Répondre
J
Muy bien muchachita te quedo lindo y efectivamente hay maravillas de las otras chicas las felicito a todas.<br /> Bisous
Répondre
T
C'est superbe.
Répondre
H
J' aime beaucoup ce style de broderie. Bravo. VALERIE H
Répondre