Besoin de vacances

Publié le par Armony

 

Je ne sais pas si c'est dû au temps bizarre qu'il fait en ce moment, à une grande fatigue ou  à ma bataille avec le potiron mais j'ai besoin de vacances ! J'irai bien quelques jours au bord de la mer, respirer le bon air marin, flâner sur la plage en écoutant le bruit des vagues. Mhmmm je m'y vois déjà...

 

Alors si tu ne vas pas à Lagardère (euh non ça c'est une autre histoire) la mer, la mer viendra à toi ! J'ai donc sorti ma petite fiche Aloha, mes petits fils et ma toile préparés depuis un moment et hop

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

j'ai fait naître sous mes croix les vagues que je voulais.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

C'est presque aussi plaisant qu'une balade sur la plage. Je me régale et j'ai eu bien du mal à le mettre de côté pour broder mes autres en cours. J'ai commencé la panoplie de brodeuse pour Sam mais je vous montrerai une fois que j'aurai un peu plus avancé, on n'y voit pas grand chose pour l'instant. Le reste c'est mes motus et bouche cousue, je ne peux pas vous montrer non plus...

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ce modele !!! ca donne nvie de vacances !
Répondre
S
Viens a Mexicoooooooooooooooooo !!!! Super ce que tu es en train de faire. Bisous
Répondre
H
viens chez moi passe qlq jours sur la plage:)
Répondre
V
Il me sembe que c'est des fils variation, alors j'adore les couleurs et les points, bravo, bonnes vagues !!!
Répondre
E
Ma belle Maria<br /> mon petit paradis t'attends quand tu viendras en France<br /> viens ici tu auras  la vue sur les étiers  du marais doux et la mer n'est pas loin<br /> de la salle à manger on peut savoir si la marée est haute ou basse car les bras d'eaux qui entourent la maison se remplissent en fonction des marées et le vent en est un très bon indicateur<br />  <br /> et promis je ne vous  ferai pas manger de poissons hi hi hi<br /> va être bien beau ce nouvel ouvrage <br /> mais comme d'hab<br /> par contre si tu pouvais ns donner la recette de ta rapidité je suis certaine que beaucoups de tes admiratrices seraient ravies<br />  <br /> bisous bisous <br /> Evelyne du fin fond de son marais<br />  
Répondre