Un petit cardigan

Publié le par Armony

 

Cette semaine je n'ai fait que tricoter entre autres ce petit cardigan pour mes filles.

 

En laine toute douce et poilue c'est vite tricoté mais pour l'assemblage c'est une autre histoire, quelle galère, je ne suis pas prête de recommencer. Pourtant mes louloutes en réclament un deuxième aïe !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'étais un peu juste en pelotes de laine il m'a donc fallu défaire et refaire plusieurs fois, j'adore... Et avec cette qualité de laine c'est encore plus amusant lol ! J'ai aussi bien avancé un autre tricot mais je vous le montrerai  une fois fini.

 

Euh non je n'abandonne pas les petites croix, mais j'avais besoin d'un break. Une semaine sans toucher l'aiguille c'est exceptionnel chez moi c'est clair mais je vais m'y remettre très vite. Mes sals commencent bientôt j'ai préparé fils et toiles pour chacun, je vous en parle très bientôt.

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bellisimo de todo a todo, modelo y  color<br /> Bisous
Répondre
M
il est très beau ca cardigan ! je comprends qu'un deuxième soit réclamé !
Répondre
V
ah je vois que tu vas mieux.<br /> Et les filles sont bien gâtées, c'est super, j'ai pas encore essayé cette laine, mais peut-être un jour !!!<br /> Cette fois c'est moi qui est malade, engine, puis rhume, il faut bien partager un peu, c'est l'hiver !!!<br />  
Répondre
A
Ma pauvre, soignes-toi bien et gros bisous.
S
Superbe !!! Vraiment magnifique, j'adooore !
Répondre
A
Merci beaucoup.
A
JOli cardigan de princesse!
Répondre
A
Merci Ann.