Une petite dernière

Publié le par Armony

 

Noël étant passé et les cadeaux offerts et déballés je peux vous montrer ce que j'ai fait en cachette ces derniers temps.  D'ailleurs je n'ai pas fini et je continue à travailler pour remplir ma hotte et finir de livrer mes colis. Qui a dit que Noël ça ne durait qu'un jour ?

 

Pour ma soeur j'ai tricoté une écharpe dans ses couleurs favorites, brun, orangé et une pointe de rose.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Joli non ? Moi j'aime beaucoup.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'avais dit que je ne tricotais plus d'écharpe mais j'ai fait une exception pour cette petite dernière lol. Et comme il ne faut jamais dire jamais il y en aura peut-être d'autres...

 

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Muy bonita y los colores estan lindos (quiero dos LOL).<br /> Bisous
Répondre
V
ah mais pour ta soeur, tout à fais une exception, alors bravo pour cette écharpe si douce.<br /> Et pour les cadeaux de noël, pour moi ça peut durer tout le moi de janvier, c'est le père janvier, au lieu du père noël !!! <br /> Véronique.
Répondre
S
Superbe ton echarpe !!!! Ta soeur doit etre ravie !! Bisous
Répondre
I
c'est autour de toi bien sur (lol)
Répondre
I
tres joli cette echarpe,  j'ai tricoter une echarpe pour ma fille pour noel , mais malheureusemnt elle fait une allergie a la laine cela la gratte et lui donne des rougeurs , <br /> d'ailleurs petite question il y a t'il eu des problemes de se genre autrou de toi ????<br />  bon courage pour la suite :0014::0010: isa
Répondre
A
Non ma belle, je ne connais personne qui soit allergique à la laine dans mon entourage.