Echange des Mères Noël

Publié le par Armony

 

Suite de l'échange des Mères Noël organisé par Alexandra et Carole d'une histoire d'amitié. Mon cadeau est arrivé à destination chez Monique B.

 

Je lui ai brodé un petit coussin issu du livre "Toute une vie à broder" de S.Delaborde et S. Castellano. Ce fut un plaisir à faire et j'aime beaucoup le résultat.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici quelques détails.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il faut que je refasse quelque chose du genre.J'aime bien mélanger les points et les matières, ça laisse beaucoup de possibilités et c'est amusant à faire.

 

Je suis ravie de cet échange, c'était très sympa. Vous pouvez voir le cadeau que j'ai reçu ici.

 

Le sapin du jour pour terminer.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je vais continuer mes petites surprises, je vous souhaite un bel après-midi plein de petites croix.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout est trop joli, ton coussin comme ton sapin....J'adooooooooooooore lolGros bisous
Répondre
O
Le coussin est superbe et le sapin de tes filles est magnifique quel boulot !!!!!!!!....a+
Répondre
S
Tu as fais pleins de jolies borderies !!! Bisous
Répondre
S
J'adore ton cousin ...ce mélande de points et de tissus c'est vraiment ravissant.
Répondre
A
TRes tres jolie!!
Répondre