Derniers ornements

Publié le par Armony

 

Hier je me suis rendue compte qu'il me manquait toujours 2 petits ornements pour le sapin des filles. J'avais bien prévu deux coussinets à broder mais je n'ai plus le temps alors vite j'ai bricolé deux petites babioles en feutrine.

 

Une petite fleur pour commencer

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et un petit coeur.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ca m'a bien plus, il faudra que j'en fasse d'autres à l'occasion. Je n'ai plus que les petits cadres coeurs à monter et ce sera terminé.

 

J'ai ajouté des petites guirlandes en perles violettes et encore quelques petits noeuds parme, il est presque complet désormais, plus que quelques jours.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime aussi travailler la feutrine, c'est toujours beau et vite fais, alors toujours de quoi se faire plaisirs, le coeur virgule j'adorrrrre.<br /> Véronique.
Répondre
M
Il est quasiment tout rempli maintenant.. c'est très joli :-)) j'aime beaucoup les noeuds parme...
Répondre
C
j'adore ces deux decos en feutrine !
Répondre
S
Super beau, j'adore !!!
Répondre
J
Muy bonito, muy bonito tooodo ay niña y así quieres hacer más cosas si encentras las manera de hacerlas pasame la receta jijijijiji porque lo que es a mi no me da tienpo de hacer gran cosa.<br /> Bisous
Répondre