Bientôt le Jour J

Publié le par Armony

 

Je vous présente les deux derniers ornements que j'ai fabriqués. Ils sont en feutrine et laine bouillie, comme les chatons. Ce sont aussi des modèles du magazine les Idées de Marianne hors-série de Noël 2006. Je me suis éclatée à couper et coudre chaque petit morceau, c'était vraiment sympa. D'ailleurs il y a aussi un modèle de Père Noël et d'ange que j'aimerais faire aussi, s'il me reste du temps.

 

Le premier c'est le bonhomme de neige, normal vous me direz, je n'ai pas résisté bien longtemps avant de craquer. On peut articuler les bras et les jambes pour lui faire prendre toutes sortes de poses.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

D'un peu plus près.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et après je me suis attaquée au petit sapin,

 

Cliquez pour afficher l'image suivante


il est bien mignon lui aussi.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Plus que 2 jours pour le Jour J, même si j'ai bien avancé je suis loin d'avoir fini mais je fais ce que je peux. J'ai grignoté pas mal de temps sur mes heures de sommeil alors vivement la semaine prochaine que je reprenne un rythme plus raisonnable.

 

 

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as toujours des idées merveilleuses, j'admire ta facilité à tout réussir. Bizooxxx
Répondre
C
Très joli Maria<br /> bises<br /> Carole
Répondre
P
J'adore et quelle chance elles ont tes filles !!!!!!!!!! Gros bisous ma belle.
Répondre
M
c'est trop mignon !! courage... tu vas bientôt pouvoir te reposer.. tu dois en avoir bien besoin !
Répondre
I
c'est encore magnifique tes filles vont etres tres gatées :0014::0010: isa
Répondre