Je suis frileuse

Publié le par Armony

 

Oui je suis frileuse, je ne suis pas faite pour vivre dans un pays si froid lol. J'aime le soleil moi, la chaleur, les tropiques... mdr. Pour passer donc ce long et rigoureux hiver qui arrive, voilà donc ce que je me suis tricoté, des mitaines. Elles sont toutes simples mais je vais même pouvoir broder avec si j'ai les mains gelées.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ma puce me sert de mannequin, elles sont un peu grandes pour elle.

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est un modèle du catalogue Phildar automne 2005. Je les ai simplifiées, il y avait une fleur et des tortillons cousus mais je ne suis pas très franfreluches.

J'ai déjà commencé un autre modèle pour les filles parce qu'elles ont trouvé cela sympa. Ca me fera encore un petit cadeau pour le calendrier.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rhhhooooooooooo,c'est plus un calendrier de l'avent,c'est une vraie hotte du père Nono!!!
Répondre
I
toujurs pelines d'idées super ces mitaines je connaisais pas du tout bon courage pour la suite :0014:0010: isa
Répondre
M
Ben moi, j'adore, on peut passer commande? :)
Répondre
J
elles sont belle tes mitaines,bisous
Répondre
S
Très sympa tes mitaines!!!<br /> Bon courage pour achever le calendrier de l'avent dans les temps
Répondre