SAL harmonie terminé

Publié le par Armony

 

Encore un SAL de terminé ! Celui-ci fut un bonheur à broder, je me suis régalée avec chaque frise et chaque point. J'attends de trouver un joli cadre pour l'encadrer.

 

Voici la dernière partie fleurie,

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et l'ouvrage terminé.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'adore ma toile et mes couleurs mais je n'arrive pas à les faire ressortir sur la photo, c'est dommage. 

 

Je vais reprendre tout ça ainsi que la symphonie ici pour un nouveau projet que j'ai débuté mais vous ne saurez rien pour l'instant, patience...

 

Merci Aurélie pour avoir mené ce SAL et à toutes les copinettes qui y ont participé. Sur son blog vous pourrez bientôt voir toutes les versions. Rendez-vous en janvier pour un nouveau.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouahhhhhhh, sublimissime !!!!!!!!Gros bisous
Répondre
M
très jolie cette dernière partie !! et l'ensemble.. pff.. trop beau !
Répondre
C
il est magnifque ,toute mes félicitations ,joli le chois des colories.bizzzzz
Répondre
C
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE
Répondre
N
je ne trouve même pas mes mots tellement il est beau wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> les couleurs sont splendides
Répondre