Il neige !!!!

Publié le par Armony

 

 

Meuh non, il ne neige pas encore, seulement sur mes nouveaux ouvrages, enfin.... pour l'instant !!!

Je vous l'ai dit, samedi j'ai commencé deux nouveaux ouvrages. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours irrésistiblement attirée par les bonhommes de neige lol.  Et je ne m'en lasse pas! Pourtant à part ces petits êtres éphémères je n'aime pas l'hiver, la neige et le froid.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai choisi deux Waxing Moon. Ils sont trop beaux, je les brode avec plein de fils dégradés, j'adore !

 

Voilà où j'en suis de Snowdays. Oui, encore un, je vous l'avais dit, je fais une fixette mdr.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et là c'est winter sampler.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Mais je vous rassure, je vais être raisonnable.  Je vais finir mes bricoles en cours et mes sals, avancer dans mes coussinets et mes autres ouvrages, préparer les cadeaux de Noël, sans oublier mes tricots. Aïe aïe aïe ! rien que d'énumerer tout ça je suis déjà fatiguée moi... lol

 

Mes petites louloutes passent leur examens RAD de danse aujourd'hui, je stresse pour elles. Croisez-les doigts avec moi.

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
garde ta neige encore un peu chez toi!!! Je sens que je vais adorer tes nouvelles broderies!! Bizooxxx
Répondre
B
super tes bonhommes ..... suis pas trés fan mais les tiens sont trop bo Bisous Béa
Répondre
M
c'est magnifique !!!! j'ai  une préférence pour le premier... <br /> j'ai eu peur en lisant ton titre.. je croyais qu'il avait vraiment neigé... avec le froid qu'il fait, cela serait possible !<br /> et tes puces, ça a marché ??
Répondre
S
Comme toujours tres jolies tes broderies !!! Jai vraiment cru qu'il negeait hihhihihi<br /> Je roise les doigts pour tes petites
Répondre
M
Oh si c beau...j'ai hate se voir le snowday fini...il me fait craquer!!!BisousMag
Répondre