Une nouvelle accroche

Publié le par Armony

 

Une accroche de plus, je suis contente ça avance bien. Cette fois-ci c'est au tour du chien de préparer Noël.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je le trouve trognon. C'est un  modèle Brittercup issu du Just Cross Stitch 2006. Bon ben voilà plus qu'une vingtaine à faire gloups !!!

Hier un petit coup de blues, j'ai donc fait ce que je fais souvent dans ces cas là, commencer un nouvel ouvrage. Sauf que là j'en ai commencé deux ! Est-ce bien raisonnable ? Non sûrement pas mais je me sentais mieux lol. Je vais tâcher de finir tout ce que j'ai en route pour Noël avant de me lancer dans autre chose mais des fois c'est plus fort que moi, une force incontrôlable me pousse vers un nouvel ouvrage. Allez avouez, ça vous arrive aussi non ?

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mignon, je l'ai brodé il y a un moment, mais pas encore monté. Bizooxxx
Répondre
V
J'avoue aussi, le coup de blues du dimanche, c'est terrible, mais avec la broderie le temps passe et plus le temps ce remet au beau et tout va bien.<br /> Mignon ce petit chien, j'attends les autres biensûr.<br /> Véronique.
Répondre
C
Mimi ton chien !! faut aussi que je me le brode celui-là  ! Biz <br />  
Répondre
C
adorable ce patit chien !!! t'as eu raison !!! et si ton moral va mieux c'est le principal !!!
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce que tu as commencé! :)
Répondre