SAL harmonie 10ème partie

Publié le par Armony

 

Déjà la 10ème semaine pour le SAL harmonie, ça sent la fin.

Au menu de cette semaine des fagots, du point de croix et point breton. Ce dernier, inconnu pour moi, m'a posé quelques problèmes. J'ai cherché quelques explications sur internet, aucune n'est pareille. Me voilà bien avancée ! J'ai donc fait à ma sauce, j'aurai peut-être du laisser mijoter plus longtemps mais tant pis. Le résultat est un peu fade je trouve. Les fagots eux étaient à point lol.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Difficile de prendre de bonnes photos avec le peu de clarté que l'on a ce matin.

Cliquez pour afficher l'image suivante

A la semaine prochaine pour la suite de nos aventures.  N'oubliez pas de passer chez Aurélie pour voir les toiles de mes copinettes, elles sont toutes différentes et très belles.

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie, à force de le voir sur les blogs, je crois que je vais le faire aussi ;)
Répondre
Y
Bisous
Répondre
Y
WOW !! va bien vérité ? très joli.<br /> Bisous
Répondre
S
C'est vraiment tres beau !!!! En plus tu es tres bonne pour la broderie donc je te fais confiance que le resutlat sera superbe a la fin, en tout cas j'adore !
Répondre
H
passe une excellente journee..gros bisous
Répondre