Changement d'aiguilles

Publié le par Armony

 

 

Je vous avais bien dit que j'avais à nouveau envie de tricoter, ça y est, je m'y suis remise et pour autre chose que des écharpes cette fois lol. J'ai commencé  un petit quelque chose pour mes filles, chacune le sien, pas de jalouses...

Voici ce qui deviendra le poncho de Sam.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Bon il faut l'imaginer hein j'ai pas encore beaucoup avancé, il m'a donné du fil à retordre celui-là.

Et voici celui pour Amanda, là ça va tout seul.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour les petites croix, j'ai pas laissé tomber, mais non, mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant, mais j'ai bien avancé aussi.

J'ai repris mes petites mini balades, je ne vais pas très loin mais que ça fait du bien !!! Bon c'est quand même ereintant de marcher avec cette chaussure, mais au moins je marche ! Ce qui est dommage est que je ne peux me rendre dans la forêt que j'adore en cette saison. J'espère que la neige tardera encore un peu pour que je puisse en profiter et que je finisse de prendre les photos pour vous montrer.

Bon dimanche !!!

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
que des tresses jolies !!! je veux apprendre à tisser ainsi, très bien enfant.<br /> Bisous
Répondre
S
Les couleurs des ponchos sont super sympa. Je suis contente que ton pied aille mieux et que tu puisses marcher un peu. Bisous.Sandra.
Répondre
S
hihihih tu peux le dire que tu as changé d'aiguilles de toutes petites tu es passées aux grndes mais ce que tu tricotes est ravissant !!!<br /> N'abuse pas trop de la marche meme si le medecin est beau et tu as envie de le revoir plusierues fois hihihhi
Répondre
A
wow!  T,es tres douée au tricot!<br /> Et prends ça cool avec ton pied!
Répondre
M
Whaooooo, c superbe...j'ai un faible pour celui d'amanda, "of course" les couleurs...;)bisous!
Répondre