Trésors de brodeuse

Publié le par Armony

 

 

J'ai enfin fini les trésors de brodeuse de Craft Corner que nous avions commencés il y a quelques temps Christel et moi. Et oui ça fait longtemps mais nous les avions mis de côté pendant la période de vacances et là nous avons décidé de les terminer.

 

Il nous restait la bourse à faire, le plus gros morceau mais aussi le plus beau. Pas question de se louper si prêt du but lol. J'ai pas suivi les instructions, j'ai fait à ma manière et pas trop de souci pour la confectionner, mis à part la doublure en velours, étape un peu délicate comme à chaque fois.

 

Voilà ce que ça donne

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

une fois fermée

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

l'intérieur et le fameux velours récalcitrant,

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et les détails de la broderie.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

En lieu et place des glands au bout des cordons,  j'ai opté pour des petites perles en forme de coeur, j'adore !!!

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici l'ensemble

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et tous les éléments de dos.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici les éléments en détails  

 

 


RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

 

Je suis super contente d'avoir terminé, malgré les difficultés et quelques prises de tête avec certains éléments rebelles, nous nous en sommes bien tirées, vous ne trouvez pas ?

 

Je regrette que les explications ne soient pas plus précises et les mesures données un peu moins justes mais pour le reste le modèle est magnifique et j'ai eu beaucoup de plaisir à le broder. Je l'adore !!!

Je recommencerais bien un petit ensemble du même genre, Christel, tu serais prête à rempiler dans quelques temps ?

N'oubliez pas de passer voir la version de Christel, c'est spendide !

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore cette ensemble de brodeuse<br /> c'est magnifique
Répondre
L
Bonjour, I came to your blog from Christel and I must say you have also made a stunning set :-)) I really would like to stitch this myself, it is a beautiful set, well done, I love it and those hearts you have on the end of the drawstrings!!<br /> <br /> Amities
Répondre
E
c'est vraiment très beau , j'aime beaucoup
Répondre
C
Oh que c'est beau ! Que des merveilles ..... Félicitations ....
Répondre
C
Oh la la la que c'est beau !!!!! J'adore tout simplement !
Répondre