Un biscornu

Publié le par Armony

 

 

 

Voici le biscornu que j'ai envoyé à Anne lors d'un échange avec les croipinettes.

 

C'est un modèle d'Indigo Rose complètement revisité. J'ai changé la phrase et je l'ai brodé avec des fils DMC variations dans les tons roses.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Des perles, des petits glands et des boutons en nacre complètent l'ensemble.

 

Au dos également un modèle d'Indigo Rose parsemé de points spéciaux.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici quelques détails.

 

 

 


RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

 

Je me suis régalée à le broder et j'ai eu du mal à le laisser partir; je l'aurais bien gardé lol. Je vais bientôt recevoir le mien, ça me console.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SUPERBE ! j'adore !
Répondre
P
waouhhhh qu'est ce qu'il est beau et quelles couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique !!!!<br /> Merci pour ton petit mot et tes bons voeux sur mon blog.<br /> Gros bisous
Répondre
J
aaaah un autre superbe !!! biscornu bon ton et Christel m'ont avec la bouche ouverte que merveilles qu'ils font.<br /> aaaah otro magnifico!!! biscornu bueno tu y Christel me tienen con la boca abierta que maravillas que hacen.<br /> Bisous
Répondre
S
Il est vraiment tres beau !! attention si Christel passe par ici elle va te le piquer hihihhiihi
Répondre
C
Il est vraiment très beau ! ! !<br />  
Répondre