De retour

Publié le par Armony

 

 

Ca y est, les vacances sont finies, au revoir la mer, la plage et surtout le soleil. En rentrant hier grande surprise, de la pluie et du froid, brrr c'est pas cool. Mais je suis contente de vous retrouver, dès que je serai à jour dans les rangements et les lessives je vous montrerai quelques photos de mes vacances.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Beaucoup de repos, piscine et balades et très peu de petites croix.

Les filles ont fait leur rentrée ce matin, pas trop trop dur, elles étaient ravies de retrouver leurs camarades. Moi je vais reprendre le chemin de la lessiverie et dès que j'aurai un peu de temps je me plongerai avec délice dans la lecture de vos blogs.

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bien contente de retrouver, c'est déjà la rentrée, bon courage pour la reprise.<br /> A bientôt Véronique.
Répondre
S
Bon retour ! Tiens au Mexique aujourd'hui aussi c'est la rentree des classes
Répondre
S
bonjour<br /> et bon retour malgré les corvées de la rentrée. Bon courage à tes puces , elles rentrent tot nous il y a encore deux semaines .<br />  <br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
I
bon retour et bon courage pour la lessive , repasage etc.....:0014::0010: isa
Répondre
M
Bon retour chez toi ! <br /> et oui, le retour à la vie quotidienne est un peu dur.. surtout quand la météo est mauvaise !!!! <br /> bon courage pour la reprise du train train et déjà le retour à l\\\'école pour tes filles... je n\\\'ai vraiment pas hâte d\\\'y être !!<br /> Bisous !
Répondre