Je reviens...

Publié le par Armony



« Hier n'est qu'un rêve, demain n'est qu'une vision, - mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque demain un rêve d'espoir, - par conséquent envisagez bien ce jour. «    auteur anonyme


Coucou,
 

J'ai récupéré ma connexion il y a quelques mois mais pas envie de revenir sur le net, pas envie de broder, pas envie de bloguer, une bonne hibernation s'imposait. Beaucoup de soucis, beaucoup de peines, mais le temps guérit toutes les blessures. Quand une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre...

 

Je vais tâcher de venir régulièrement sur le blog vous montrer mes petites bricoles, même si je serai moins assidue qu'avant. J'ai repris mes ouvrages en décembre pour faire quelques surprises à mes pépettes. Je n'avance pas vite du tout mais je compte bien persévérer. L'envie revient, j'ai plein de projets.

 

J'ai tout de même des choses à vous montrer, quelques babioles, quelques balades, si ça vous dit... On a du temps à rattraper.

 

J'attends avec impatience le printemps qui je l'espère m'apportera un regain d'énergie j'en ai grandement besoin. Ras le bol de toute cette neige, là j'en peux plus de tout ce blanc, je veux des couleurs !!

 

Je vais aussi recommencer mes balades bloguesques, je passerai vous faire un petit coucou quand j'aurai un peu de temps. J'ai des mois de lecture en retard mais j'ai hâte de voir ce que vous avez traficoté pendant tout ce temps.

 

Un bon nettoyage de printemps s'impose, il faut que je refasse la déco du blog mais ça sera pour plus tard, le temps n'est toujours pas extensible hélas.

 

Pour teminer quelques remerciements qui me tiennent à cœur.

 

Merci à mes filles chéries, la lumière de ma vie, qui la rendez plus belle chaque jour. Je vous aime.

 

Merci à ma petite sœur adorée, pour ton aide, ta présence, ton réconfort. Te quiero un monton cariño.

 

Merci à toutes celles qui m'ont soutenu dans mes moments difficiles, en particulier mes amies chéries qui êtes toujours là pour moi, fidèles,  qui me poussez jour après jour. Je vous aime aussi.

 

Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles, je n'avais pas le cœur à répondre, pardon, mais j'ai été très touchée par vos petits mots.

 

Merci à tous mes fidèles lecteurs qui me suivez depuis 3 ans déjà, merci d'être encore là.

 

Merci pour vos commentaires qui sont la meilleure motivation pour continuer ce blog.

 

Vous m'avez manqué ...!!!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Allez courage,voila le printemps!!!enfin presque!!!mais les mesanges sont revenues au jardin.......c'est bon signeHeureuse de te retrouverà bientot
Répondre
L
Bon retour parmi nous ! A bientot alors !
Répondre
B
Je vais la faire soft ! On va dire que c'est parceque tu le vaut bien mais tu sais que celà va au-delà... Je te fais des gros bisous d'amour et un grand merci pour tout. Nous avons toutes besoin de savoir qu'une étoile est là pour nous quelque part dans le ciel... alors s'il y en a plusieurs c'est tant mieux. Comme je l'ai toujours dit ce n'est pas la quantité qui fait la qualité ... Donc je sais, et beaucoup de tes amies je pense, que tu penses à chacune d'entre nous comme je le fais pour toutes mes amies de coeur même si on n'écris pas aussi souvent qu'on le voudrait. Bisous Béa
Répondre
C
ravie de te revoir ! :-)plein de bisous et bon courage !
Répondre
C
Contente de te voir de retour parmi nous. Bisous et à bientôt
Répondre