Questionnaire, le retour

Publié le par Armony

 

Merci Béa pour cette nouvelle patate chaude. Allez comme il n'est pas très long et que c'est les vacances il n'y aura pas de représailles pour cette fois...

 

La dernière fois que votre coeur a fait boum ?

J'en ai aucune idée (ça commence bien...)

 

 Le film qui vous a fait le plus rire ?    

Il y en a beaucoup, les Bronzés font du ski, la folie des grandeurs, le dîner de cons

 

Le film qui vous a laissé(e) sans voix ?

La vie est belle

 

Votre magasin préféré ?

Une mercerie

 

Ce qui vous fait sourire le matin ?

Les bisous de mes filles

 

Le matin c'est réveil rapide ? radar ? sourire? sale tête?

Je ne suis pas du matin ...!!!

 

L'émission de télé réalité où vous auriez aimé participer?

Aucune

 

Votre acteur (actrice) préféré?

Harrison Ford, Kevin Kostner, Alain Delon, Julia Roberts

 

L'émission et le présentateur que vous détestez ?

Daniela Lumbroso et Flavie Flament

   

Ce que vous sauriez dépanner sur une voiture ? 

Je m'en fiche, je ne conduis pas. 

 

 Votre odeur préférée ?

la mer

 

Votre vice ?

le chocolat, le point de croix et l'ordi

 

Votre qualité ?

Je suis perfectionniste

 

Et qui est-ce qui va s'y coller maintenant ? Si si je désigne quelqu'un c'est le plus drôle du questionnaire...

Passionnée, parce qu'il me semble que tu en as en retard

Isafa toi aussi tu as du retard....

et les copinettes qui n'ont pas de blog si le coeur vous en dit, vous pouvez le faire ici dans les commentaires

  

   

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh la vilaine !!!!!! Eh moi qui me faisait discrète en me disant chouette j'ai échappé au questionnaire ih ih ih. Mais non, tu ne m'as pas oublié et en plus en voici un 2ème....... Bon allez, je vais essayer de m'y coller jeudi. Gros bisous ma belle et je ne te dis pas merci :)
Répondre
B
mais c'est vra qu'on a des points en comun hihihhihi Tu as bon gout :)
Répondre
I
bon allez je l'y colle pfffffffffff....<br /> isa
Répondre