Un château de conte de fées

Publié le par Armony

 

Encore un anniversaire pour mes puces, cette fois avec leurs copains et copines, ouf c'est le dernier.

Le thème de la fête:  les princesses Disney, encore ! Je me devais de faire une joli gâteau et je me suis inspirée d'une photo; voilà ce que ça a donné.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il m'a fallu une heure pour le décorer mais le sourire de mes filles en le voyant en valait la peine.

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wooow ... petite j'aurais souhaité avoir ce genre de gâteau ...^-^
Répondre
M
IMPRESSIONNANT!
Répondre
V
Et bien ça alors, je n'en reviens pas, tu sais aussi faire ces merveilles, tes filles on vraiment de la chance d'avoir une si gentille maman, aussi bonne cuisinière, euh patissière.<br /> Véronique.
Répondre
C
Ah dis donc quel talent ! je l'ai déjà dit et je le redis ! quel magnifique gâteau ; ça me donne des idées pour l'anniv de ma tite Léa ! Catherine
Répondre
O
Oh làlàlàlàlàlà !! Je suis tombée à la renverse !! En quoi ils sont faits les gâteaux ? En tout cas, je dis un gigantesque BRAVO ! car je ne me serai jamais lancée là-dedans !!!!!!!!!!! Vraiment trop magnifique et bises aux puces !!
Répondre