C'est la fête

Publié le par Armony

 

 

Pour fêter comme il se doit l'anniversaire de mes deux puces, nous nous devions d'organiser une petite fête en famille.

Allez venez, je vous invite au goûter.

 

Au menu  quelques canapés

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

de délicieux croissants au jambon fait par DH

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

des biscuits miam miam selon la recette de Sonia (ils sont délicieux, merci encore ma belle pour la recette)

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et le gâteau

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voilà, encore une petite fête mercredi pour inviter les copains et copines et après je serai tranquille jusqu'à l'année prochaine.

 

 

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Miam!  je prendrais bien un canapé et croissant au jambon moi là!  je vous laisse le gâteau car trop beau pour défaire le tout  ;-)  et comme je n'ai pas le bec sucrer....<br /> A+  Joh@nne (*_*)<br /> http://perso.bellapix.com/josa
Répondre
C
ooooh ben dis donc quel super gâteau ! avez-vous oser le manger ???
Répondre
A
Oui Catherine, on a tout mangé, enfin sauf la Barbie lol
M
mmmmm....ça a l'air bien bon tout ça.. et le gâteau... super joli !!!
Répondre
N
wahouuuuuuuuu le gateau <br /> je pense qu'il y a des miliiers de petites filles qui revent d'un tel gateau
Répondre