Joli coeur

Publié le par Armony

 




J'ai attaqué les finitions de mes petites bricoles de Noël. J'ai commencé par celle de mars, un petit coeur, grille gratuite d'Atalie, que je savais comment monter.

Un peu de ruban et quelques perles et le tour est joué.

coeur de noël atalie mars

C'est tout simple il suffit de tortiller le ruban et de le fixer avec les perles sur votre couture.

coeur de noël atalie mars 1

J'en ai fait un autre de cette manière il y a quelques temps, je vous le montrerai quand il sera arrivé à destination. J'ai repris la même idée pour celui-ci, ça m'a trop plu.

Merci à toutes pour vos encouragements, en particulier à mes copinettes du sal de Noël. Voir vos ouvrages mois après mois est très motivant. Je m'accroche et l'envie de refaire plein de choses revient.

Le soleil est enfin là avec un peu de chaleur aussi, ça fait un bien fou et ça aide !


Publié dans Atalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel charmant petit coeur (et merci pour cette astuce avec le ruban... très joli!!)
Répondre
J
il est magnifique ce coeur ...bisou et bonne journée
Répondre
N
je retiens l'idée du ruban tenu par les perlesc'est très beau
Répondre
M
tes finitions sont superbes!  un bien bel ouvrages, aux jolies couleurs et qui ne fait pas Noêl, tu peux en profiter toute l'année finalement.
Répondre
N
il est magnifique ce coeur!!!!!bonne soirée
Répondre