Fini !!!

Publié le par Armony

 

Ca y est, j'ai fini mes petits rats !!! Ce fut un régal à broder, j'espère qu'il plaira à mes petites nénettes. Je n'ai plus qu'à lui trouver un joli cadre et le tour est joué.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Maintenant je dois leur broder un sac de danse à chacune, va falloir mettre le turbo, il reste moins d'un mois... J'aurais bien besoin de petites souris qui viennent m'aider moi !!!

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je pensais a une blague quand j'ai dit que le prof c'etait un chat hihihhihi mais non, c'est bien un chat ! C'est superbe comme broderie, bravo ma belle !
Répondre
M
Bravo, c'est beau !!!! as-tu une idée de couleur pour le cadre ?? bon courage pour les sacs !
Répondre
S
vraiment superbe ces souris danseuses courage pour les petits sacs de danse <br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Magnifique, elles sont bien gatées. Vas-tu faire les sacs coordonnées au tableau???<br />
Répondre
C
elle est magnifique cette broderie, je suis sûre que tes puces vont être heureuses comme tout, elles oublieront bien vite leurs petits bobos. bizooxxx
Répondre