Marque-page

Publié le par Armony

 

Comme ma binomette l'a reçu je peux vous montrer le marque-page que j'ai brodé dans le cadre d'un échange.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je n'étais pas convaincue quand aux finitions mais je ne voulais pas qu'il soit trop épais pour ne pas abîmer les livres.

Ca c'est mon côté maniaque avec les bouquins, je ne supporte pas de voir des pages pliées, cornées ou abîmées.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas vu le sac que tu as fait pour notre échange de Noël. N'hésite pas à mettre la photo, il est tellement beau!
Répondre
M
Moi aussi, je suis une maniaque des livres, mais je pense que ton marque page est parfait!
Répondre
V
trop mignon ton marque page, j'en ai fais un aussi, mais comment as-tu fini derrière, moi je pensais mettre de la viseline, pour rigidifier un peu, au lieu de mettre un carton, comme ils le disent dans les livre !!!
Répondre
C
il est magnifique ton marque-page et il a faitune heureuse. bizooxxx
Répondre
B
C'est vraiment joli comme marque page !!!Les AOY c'est migon comme tout
Répondre