Exercices à la barre

Publié le par Armony

 

Hier soir, je reprends mes petits rats toute contente. Je me dis je vais faire d'abord la barre, histoire de ne pas décaler une deuxième fois. J'avais presque terminé quand je me suis aperçue qu'à droite le dernier bout était un point plus haut . Grrr !!!!! Mais ce n'était pas de ma faute cette fois, c'est de la grille que provient l'erreur. Voir cette barre pas alignée d'un bout à l'autre c'est pas pour moi et mon côté perfectionniste. Je redéfait et ensuite j'ai dû bidouiller les mimines du petit rat pour qu'il puisse bien les tenir sur la barre. Voilà ce que ça donne

Cliquez pour afficher l'image suivante

On aperçoit un petit bout de la queue du suivant, c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire pour lui... mdr

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolies danseuses...plus souples que moi!
Répondre
S
Cest vraimetn adorable comme grille !! tu as tres bien arrangé le probleme de la barre ,j'adore !
Répondre
M
Adorable !! tu as bien fait de défaire.. quand on sait qu'il y a un décalage, on a l'impression de ne voir QUE ça même si finalement cela ne se voit pas trop ! la prochaine souris demain ??
Répondre
C
toujours aussi joli. Bizooxxx
Répondre
B
ça me rappelle quelque chose ce qui t'arrive ! Avec une grille de Laurence Roque ! Et vu le rpix du kit je peux te dire que j'étais un poil colère !!!!!!<br /> En tout cas bravo pour le rattrapage Béa
Répondre