Des pinkeeps et des coeurs

Publié le par Armony

 

Vous pensiez que la folie des pinkeeps m'avait passé.... et bien non, hier j'en ai terminé deux et j'en ai encore d'autres à finir, je ne suis donc pas prête de m'arrêter.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cet après-midi je m'y remets, après la couture du coussin, dont j'ai enfin toutes les fournitures.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah là là qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! Si tu en as encore et que tu ne sais pas à qui les offrir je suis prenante :) Bisous.
Répondre
I
trop bôooooooooooooooo bravo
Répondre
H
tres beaux ses pinkeep , super sympa les couleurs et le design..Bon continuation :)
Répondre
S
C'est une folie chramante alors continue ils sont superbes !
Répondre
B
N'arrêtes pas cette folie c'est trop chouette!
Répondre