Merci Val

Publié le par Armony





J'ai reçu encore de beaux cadeaux pour mon anniversaire de mon amie Val. Elle connait bien mes goûts et m'a brodé deux merveilles avec des grilles de mes créatrices préférées.

Tout d'abord une trousse pour aiguilles à tricoter avec un joli modèle de Tralala avec un bonhomme de neige, trop mimi.

anni 2008 kdos de val trousse

A l'intérieur de beaux tissus bleus assortis à la broderie.

anni 2008 kdos de val trousse ouverte

Comme d'habitude le temps gris n'aide pas à faire de belles photos.

Et puis dans une des poches de la trousse, cachée, une petite surprise m'attendait, ce magnifique mètre-ruban avec mon initiale.

 anni 2008 kdos de val mètre ruban 

Je suis aux anges, c'est très très beau.

anni 2008 kdos de val

Merci encore ma petite Val, tu m'as gâtée. Plein de gros bisous.


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme c'est joli !!!Bravo !!
Répondre
B
Quelle gâtée!!
Répondre
M
C'est très joli - bises
Répondre
J
WOW!! los dos estan lindos la verdad no se a cual irle jejejeje muy bonitos regalitos.Bisous Jess
Répondre
J
magnifique ouvrage tu as été gâtée...bisou et bonne journée
Répondre