Et encore

Publié le par Armony

 



Je continue à vous montrer mes cadeaux d'anniversaire. Ceux de Vanessa, cette fois, qui m'a outrageusement gâtée elle aussi avec plein de petites merveilles. Enfin pas si petites que ça d'ailleurs !

Je commence par la belle carte.

anni 2008 kdos de vanessa carte

Admirez la jolie boîte avec des poulettes qu'elle m'a brodée.

anni 2008 kdos de vanessa boîte poulettes

Elle est superbe, j'adore !

anni 2008 kdos de vanessa boîte poulettes 1 


J'ai reçu encore une fiche, des petits coeurs en nacre et des charms tout mignons.

anni 2008 kdos de vanessa fiche et charmes 

Je continue avec un fil de soie Waterlilies et une paire de ciseaux colorée, très sympa.

anni 2008 kdos de vanessa ciseaux et fil

A laquelle je vais pouvoir accrocher un de ces petits coussinets.

anni 2008 kdos de vanessa needleroll et coussinets

L'ensemble est ravissant, avec des petits bonhomme de neige comme j'aime.

anni 2008 kdos de vanessa coussinet bdn

Le petit avec une maison

anni 2008 kdos de vanessa coussinet maison

et le needleroll avec ces charms, un petit coeur made with love

anni 2008 kdos de vanessa needleroll 


et un flocon.

anni 2008 kdos de vanessa needleroll 1

J'ai eu la joie de découvrir ce magnifique mètre Sajou. J'adore !

anni 2008 kdos de vanessa mètre sajou

Et pour terminer, ce magnifique coussin.

anni 2008 kdos de vanessa coussin

Il est sublime, le motif, le choix des tissus, les couleurs, un vrai petit bijou !
N'est-il pas craquant ce bonhomme de neige ?

anni 2008 kdos de vanessa coussin 1 


Merci ma bichounette pour tous ces cadeaux. Tu as peut-être quand même exagéré un brin. Tu es un amour! Plein d'énormes bisous pour toi et tes puces.

Et oui je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir de telles amies, qui me gâtent mais surtout qui sont toujours présentes quand j'en ai besoin. Je vous adore !!!



Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Fiiiiuuuuu todo esta increiblemente belllo y como q ando medio pérdida todavia jejeje tenia mucho tiempo sin visitar pero aqui toy y no me olvido solo q hay mucho trabajo  grrrr jejejeje pero no me quejo.bisous
Répondre
J
c'est très jolis tout ces cadeaux..bisou et bonne journée
Répondre
V
je suis contente de t'avoir fait plaisir, et je ne trouve pas en avoir fait trop ;-) fallait marquer un peu le coup quand meme !!!!Bizooooo
Répondre
V
Oui super gâtée c'est super bien, j'aime beaucoup le mettre sajou, très original.
Répondre
S
Tu as vraiment été gaté!! Le coussin est superbe. Bravo à Vanessa ;o)
Répondre