Collection

Publié le par Armony

 

Amoureuse des chats depuis toujours, je les collectionne maintenant depuis plusieurs années. J'en ai de toutes sortes, de pleins de matières et de pays différents, partout où je vais j'essaie d'en ramener un.

Ils sont un peu à l'étroit dans leur vitrine, il va falloir sérieusement songer à s'agrandir. Voici un petit aperçu

 

en cristal Swarovski, verre et verre soufflé

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

en pierre, malachite, lapis lazuli etc...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

en bois, c'est les plus originaux

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

les mimis, les plus craquants

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

les amoureux, une nouvelle série que j'adore

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

A demain pour la suite...

 

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trés trés belle ta collection bravooooooooooo
Répondre
V
Super ta collection, moi aussi j'aime les chats, mais plutôt en vrai, pour ma part c'est les dauphins et les fêves qui elles prennent moins de place !!! Véronique.
Répondre
S
Comme toi j'adore les chats !!!!J'ai un petite collection de chats mais ilssont dans un tiroir car mes vrais chattes jouent avec :( Les amoureux je les trouve splendides !!!!
Répondre
M
Trop mignons :-)) moi aussi j'adore les chats... et j'ai deux matous à la maison... qui sont hyper malheureux !!!!!
Répondre
C
ils sont super craquants tes minous!!! les amoureux j'adore!!!bizooxxx
Répondre