De retour

Publié le par Armony





Je suis de retour depuis quelques jours mais je n'ai pas franchement le coeur à venir sur le pc. Quelques petits soucis et le pompon j'ai la nuque coincée depuis deux jours, bref, vivement des jours meilleurs !! C'est pas dans mes habitudes d'étaler mes humeurs mais je voulais rassurer toutes celles qui s'inquiètent, je reviens très vite. J'ai plein de choses à vous montrer, promis c'est pour bientôt.

J'ai passé un très agréable séjour chez Christel. Nous avons beaucoup beaucoup papoté, bien rigolé et j'ai été très mais très gâtée. J'ai entamé cette nouvelle dizaine très bien entourée, merci encore ma petite chérie pour ces précieux moments que je vais garder dans mon coeur. Isa j'ai également été ravie de faire ta connaissance et merci aussi pour toutes les parties de rigolade et ta bonne humeur.

Mon blog à perdu toutes ses photos, je vais y remédier peu à peu dans quelques jours, en attendant vous pouvez toujours visiter les albums, là, tout y est lol.

Je tenais à dire un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages ici ou par mail pour mon anniversaire et celui des mes puces. Je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes mais je le ferai. Mes petites louloutes ont été ravies de tous ces petits mots et elles vous remercient également.

J'ai reçu quelques photos pour le sal des surprises de Noël, je ferai mon article dans quelques jours donc si vous aviez du retard vous avez encore un petit délai.

Merci de votre fidélité et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir. A très bientôt.






Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nous attendons ton retour avec impatience, c'est certain.Mais avant tout, un prompt rétablissement !!Bises
Répondre
S
zut,pour ta nuque!!!!tu as aimé notre Normandie ?????????????Je te souhaite tout plein de courage et t'nvoie tous plein de kissoux forts pour t'aider à surmonter tes soucis!!!!kissoux
Répondre
M
Mes congés arrivent... je vais avoir plus de temps pour te gâter aussi... j'espère que tu vas bientôt aller mieux.. gros bisous.
Répondre
P
bon courage et promt rétablissement!à bientôt
Répondre
V
Bon retour parmis nous et j'espère bien que tes problèmes vont aller mieux, tu as bien le droit d'en parler de temps en temps tout de même, ça explique le silence en effet, bon courage à bientôt.
Répondre