Du baume au coeur

Publié le par Armony

 

undefined

Avec un peu d'avance, j'ai reçu mon premier cadeau d'anniversaire de la part de mon amie Hala. Comme je n'ai pas trop la frite ces derniers temps, j'ai décidé de l'ouvrir sans attendre. Ce fut comme un rayon de soleil!!!

    anni 2008 kdos d'hala

Il y avait une jolie carte colorée avec des mots tout doux
   
anni 2008 kdos d'hala carte

et trois paquets. Dans le premier il y avait deux superbes coupons de tissu rose et mauve, qui ne ressortent pas bien sur la photo hélas.
   
anni 2008 kdos d'hala tissus

Dans le second un magnifique bijou pour mon portable avec mon prénom. Les couleurs sont parfaitement assorties. Aussitôt vu, aussitôt accroché.
   
anni 2008 kdos d'hala bijou portable

Et en ouvrant le dernier paquet mon coeur à fait boum en voyant mes deux petites passions réunies, un Tatty Teddy déguisé en bonhomme de neige. J'en rêvais ! Je suis folle de joie.
   
anni 2008 kdos d'hala porte-photo ff


Hala cariño eres un cielo. Merci pour toutes ces merveilles et pour penser toujours à moi.

undefined

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Te voilà bien gâtée!! il y a une occasion spéciale??? MDR bizooxxx
Répondre
J
Que lindos regalitos niña mil felicidades y abrazosJess Bisous
Répondre
A
Tout est adorable, cela remonte le moral c'est sur
Répondre
V
de beaux cadeaux...
Répondre
V
Ah oui le moral, pour aujourd'hui pas le top, entre pluie et neige, alors attendons que le soleil revienne, pour le moral c'est bien mieux.Super les cadeaux, c'est bien vrai que ça fais toujours plaisir.
Répondre