Je vide mon sac

Publié le par Armony



undefined


Pour Noël j'ai tricoté deux sacs à mes louloutes et j'ai oublié de vous en montrer un, celui de Sam que j'ai bien eu du mal à récupérer pour faire la photo lol.

Comme le premier que vous pouvez voir
ici c'est aussi un modèle gratuit de Drops Design avec plein de torsades comme j'aime. 

Il est rouge foncé, pas évident à voir sur la photo, très proche du 815 de DMC pour vous donner une idée.
 
sac rouge sam

J'ai également mis une doublure à l'intérieur pour plus de tenue et parce que c'est aussi bien plus joli.
         
sac rouge sam intérieur

Trois boutons en nacre pour la fermeture. Là ça vire carrément au rose...
 
sac rouge sam détails

Je vais en faire un troisième, pour moi, mais ça sera sans doute pour l'année prochaine, j'ai de grands et longs projets pour les beaux jours.


undefined

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que linda te quedo ya sabes como todo.te mando muchos besitos
Répondre
G
il est trop beau ! Alors ce week-end je me suis essayé aux torsades, ce n'était pas concluant, mais je vais revoir cela. Merci pour toutes les belles photosgégé
Répondre
H
il est genial, j'aime bien la doublure///
Répondre
M
Je découvre ton blog au hasard de mes promenades et je suis sous le charme ! que de jolies choses ! et puis le tuto avec les perles, j'adore, littéralement, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Je t'ajoute dans mes favoris tout de suite ! A très vite alors !
Répondre
J
c'est très joli ce sac ,j'aime beaucoup la couleur.bisou et bonne journée
Répondre