Toute en douceur

Publié le par Armony

 

 

undefined


Malgré le manque de neige, l'hiver est encore bien présent. Les températures sont encore en-dessous de zéro j'aurai donc tout le temps de porter ma nouvelle écharpe.
   
écharpe ajourée

C'est un modèle ajouré que vous pouvez trouver ici. Je l'ai tricotée avec du Merino de Lana Grossa en blanc cassé.
    
écharpe ajourée 1

2m50 de douceur !
   
écharpe ajourée 2

Elle est toute douce et très agréable à porter, je l'adore !
Il ne me reste plus qu'à tricoter les gants assortis. Je finis quelques petites bricoles de saison et ensuite je passe au modèles d'été.


undefined

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh cette écharpe est vraiment magnifique ! si fine ! si souple, et elle a l'air très douce ! on dirait presque un foulard !!je suis séduite, bravo !!!
Répondre
C
elle est superbe ton écharpe , elle parait si voluptueuse. bizooxxx
Répondre
J
elle est bien jolie cette écharpe combien en as-tu?? bisou et bonne journée
Répondre
L
Superbe ton écharpe. Bises. Chantal
Répondre
E
magnifique écharpe bravo
Répondre