Un petit béret

Publié le par Armony

 

coucou_cl.gif

Je n'ai pas lâché mes aiguilles, bien au contraire, mais ces temps-ci je n'ai pas grand chose à vous montrer et pas trop le temps non plus d'ailleurs.

J'ai fait des petites choses secrètes que je ne peux encore dévoiler et j'ai bien avancé sur mes projets. Je vous montre ça tout bientôt.

Pour l'heure un peu de tricot. Sam me réclamait depuis longtemps un petit béret. J'ai cherché désespérément un modèle sympa sans succès. J'ai fini par dénicher dans un MCI no 58 l'objet tant convoité lol.

Je l'ai remanié à ma sauce comme d'hab ce qui m'a valu de défaire plusieurs fois. Hier ne voulant pas me laisser vaincre par une petite pelote de laine et quelques aiguilles, j'ai contre-attaqué, dompté la bête et hop cette petite chose est née.
   
béret sam

J'ai tricoté avec une laine Merino de Lana Grossa couleur prune.
   
béret sam 1

J'ai remplacé la fleur par un petit bouton en nacre orné de rubans, plus mignon et discret à mon goût et celui de ma louloute.
   
béret sam 2

Je file faire ma petite balade quotidienne, il fait froid mais oh combien ce soleil est plaisant.
Bon après-midi.


armonySIGN09_LAVANDED.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ,<br /> esiste t il le meme pour femme ??<br /> peux tu me dire ou (stp)<br /> super il est très reussit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
adorable !!
Répondre
V
Super le béret, bonne balade, j'ai le soleil qui tape dans ma vitre toute la matiée, alors c'est super, avec encore un peu de neige, je ne me plaint pas du tout hi hi !!!
Répondre
H
il et parfaitement beau ce beret...bisous
Répondre
J
il est superbe ce béret tu as bien fais de percévérer .bisou et bonne journée
Répondre