Petit sac trapèze

Publié le par Armony

 

undefined


Le week-end dernier je me suis essayée à une nouvelle technique que je ne connaissais pas, le Paper Piecing. Je ne pratique pas le patchwork j'avais donc une grande appréhension. Tout c'est très bien passé et j'ai pris un immense plaisir à réaliser le petit sac que voici, un modèle de Jad Sampler que vous pouvez trouver ici.
   
petit sac trapèze

Il mesure environ 7cm sur 12 cm. J'adore les petits accessoires, plus c'est petit et plus c'est mignon.

Allez une petite photo de plus près
   
petit sac trapèze 1

et de dos.
   
petit sac trapèze dos

Le sac est reversible, voilà ce qu'il donne ouvert.
   
petit sac trapèze ouvert

J'ai vraiment beaucoup aimé réaliser cette petite bricole et je vais me laisser tenter par les autres modèles très prochainement. 


undefined

Publié dans Jad Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau vraiment. j'aime aussi beaucou cette technique même si elle est un peu longue....
Répondre
C
j'adore moi aussi les réalisations de Jad.... comme tu le dis plus c'est petits plus c'est mignons
Répondre
S
ah lala de toute beauté, comble du raffinement !!tu es trop trop douée, je raffolle de tout ce que tu fais !
Répondre
J
Magnifique votre sac est magnifique, très frais, très printannier j'adore.Julie
Répondre
K
Merci Armony de ta réponse, j'ai réesayer avec l'adresse rectifiée, apparemment c'était ça le problème ;-)Bonne fin de journée !
Répondre