Livret de brodeuse

Publié le par Armony



undefined


J'ai encore quelques ouvrages faits l'année dernière à vous montrer mais  je vais d'abord vous faire voir mon premier pour 2008.

Ce n'est que le début mais j'ai tellement ramé que je suis trop heureuse d'avoir fini cette partie. Il s'agit du livret de brodeuse in Memory, un modèle de
Jad Sampler. Ce n'est que la couverture, le reste des pages vont suivre.

Celle de droite d'abord, avec la frise qui m'a tant fait pénéloper. Je suis pas copine des frises, oh non.
 
livret de brodeuse in memory couverture droite

Voici la partie de gauche avec la petite brodeuse que j'ai déjà brodée il y a quelques années,
 
livret de brodeuse in memory couverture gauche

et la tranche.
 
livret de brodeuse in memory couverture tranche

Ca valait la peine de défaire et redéfaire.
 
livret de brodeuse in memory couverture

J'ai brodé dans les tons violet et parme, un mélange de 2 et 1 fil.

J'aimerais l'offrir à mes filles pour leur anniversaire en mars, je vais travailler dur pour arriver à le terminer.


Je reviens plus tard faire le point pour le sal des coussinets de Noël.



undefined


Publié dans Jad Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour à vous,Magnifique votre livret de brodeuse, c'est un régal pour les yeux !Lucie
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
J
il est magnifique ,le choix des couleurs super,trés joli (héritage) cadeau d'une brodeuse à ces filles.bonne continuation.bisou et bonne journée
Répondre
J
C' est tout simplement ravissant j' ai hate de voir la suite.............
Répondre
M
oh la la, ça va être superbe !! ça l'est déjà :-))bisous ! et bonne nuit !
Répondre