Merci Sandra

Publié le par Armony


 



Encore des cadeaux reçus, de la part de Sandra cette fois. Je suis gâtée. 

Elle me connait bien, elle a misé sur les bonhommes de neige pour me faire plaisir. Ca marche à tous les coups lol.
 
noël 2007 kdos reçus sandra

En détails, pour commencer une jolie carte, 
 
noël 2007 kdos sandra carte

un adorable bonhomme de neige,
 
noël 2007 kdos sandra bdn

des triplés, ça me change lol. Ils sont mignons tout plein.
 
noël 2007 kdos sandra bdns

Et pour finir un super coupon de tissu.
 
noël 2007 kdos sandra tissu

Je réfléchis déjà à ce que je vais en faire.

Merci ma belle pour toutes ces belles choses, je te fais plein de gros bisous.


 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis contente que cela t'ait plu.Comme tu dis avec les bonhommes de neige, je ne prends pas de risques. Gros bisous. Sandra.
Répondre
C
Trop joli, tout ça !!!
Répondre
C
j'admire vos doigts de fée ......... un vrai talent ........
Répondre
M
trop mignons ces bonhommes de neige !
Répondre
I
c'est tres joli et je pense que c'est pas fini lol bisou bonne journée isa
Répondre