Tournicoti tournicoton

Publié le par Armony



ak1.gif


Je ne vais pas reprendre le rôle de Zébulon je vous rassure, je tricote. Un truc qui tourne, tourne et tourne...
 
1m40 de tournicotis plus tard, je me suis retrouvée avec une nouille lol.

nouille violette 1

Un petit mannequin improvisé pour la montrer en situation. Les couleurs sont plus réalistes sans le flash.

nouille violette

Une seconde est en court, ça tournicote toujours. C'est pour le calendrier de mes louloutes, faut que je me dépêche, vite !!!


Quelques petites réponses à vos questions. 

Je trouve mes tissus un peu partout. Partout où je passe je regarde si j'en trouve. J'en ai beaucoup mais jamais celui qu'il faudrait lol. Mes fournisseurs principaux, Textiles Ambiance à Neuchâtel (Suisse), Mercerie 29 à Morteau (France) et
Shabby Fabrics

Pour celles qui me demandent un pas à pas des bourses, je ne vais pas en faire, je ne vois pas l'intérêt de faire les mêmes pas à pas sur tous les blogs. J'ai utilisé celui de Carole
ici. J'ai fait quelques petites modifications et mis une doublure mais pour le reste c'est pareil. Si vous avez des questions ou besoin d'aide vous pouvez m'écrire et je vous répondrai volontiers.

Une petite astuce pour les finitions parfaites, je couds à la main, sauf la doublure. C'est long mais c'est impeccable !

Merci encore pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir.


Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes puces sont gâtées, elle est très jolie cette écharpe nouille. bizooxxx
Répondre
V
C'est sympatique comme écharpe, ça change.
Répondre
O
oh j adore ton echarpec'est génial cette laineje n'ai jamais vubizzzoceanie
Répondre
A
Merci Océanie. En fait la laine est normal, c'est le modèle d'écharpe qui fait qu'elle tourner comme cela.bisous
S
tes loulouttes doivent être drôlement contentes dis-donc!!!quelle chance pour elle d'avoir une maman aussi douée de ses mains!!mais dis-moi,elles sont au courant avant de ce qu'elles trouveront ds leur calendrier(exemple là,l'écharpe)ou arrives tu à le faire en cachette durant leurs heures d'école???merci de ta future réponse kissssssssssss
Répondre
A
Je fais tout en cachette, sinon il n'y aurait plus de surprise. Je profite de l'après-midi quand elles sont à l'école et le soir. C'est pas toujours évident, encore une bonne raison de m'y prendre à l'avance l'année prochaine.bisous