SAL les mois de LK - september

Publié le par Armony






J'ai un peu de retard dans mon calendrier, je viens de terminer le mois de septembre. C'était pour la semaine dernière mais j'avoue je n'avais pas du tout envie de le broder. Il me reste encore octobre à faire et je serai à jour.

sal mois LK september

Plus qu'un trimestre, ça file !

sal mois LK september ens

Je vais tâcher de vous montrer la prochaine fois ce que je vais en faire. Je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre mais j'aimerais bien avancer un peu et ne pas tout laisser pour la fin.

Bonne journée glaciale, ça sent la neige. Va-t-on y avoir droit cette année ?


Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est toujours aussi joli !!! J'ai mis le mien de côté, quand j'aurais le temps et le courage, je le reprendrais. En tout cas de le voir chez toi, c'est vrai que cela me donne envie :-)
Répondre
M
iil est très beau ton calendrier, j'aime ces couleurs gaies
Répondre
S
Je le trouve vraiment joli comme tout tellement coloré ! J'ai envie de neige !!!! au moins ca sera joli meme s'il fait froid ! Bisous et bo week end
Répondre
C
tu es à jour maintenant, tu as encore une semaine pour faire octobre. J'ai hâte de voir la suite. bizooxxx
Répondre
H
c'est genial le calendrier qui vas bientot finir
Répondre