La saison commence

Publié le par Armony



MG-Addicted2Knitting1b.gif


Chaque année j'attends avec impatience l'automne pour reprendre le tricot. J'ai donc repris avec beaucoup de plaisir mes aiguilles et mes pelotes et me voilà avec un pull de terminé pour mes louloutes.

C'est un pull court avec une laine de Schachenmayr.

pull court violet

Zoom sur les motifs.

pull court violet 1

Comme ces temps j'avais du mal avec les petites croix, ça tombe bien, je ne peux pas rester sans rien faire.

armony-tricot--cl.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dis donc c'est bien joli !!!! Bisous
Répondre
C
moi aussi j'ai froid, il va falloir que tu m'en tricotes un aussi joli. Bizooxxx
Répondre
C
bon aujourd'hui les images ne veulent pas s'ouvrir mais comme je suis abonnée, je suis tes ouvrages régulièrement et je sais que tout est magnifiquealors je te fais juste un petit coucou du soirbises
Répondre
V
C'est super bien et oui ça change des petites croix.
Répondre
J
WOW!!! muy bonito niña y es color me encanto te felicitoBisous du Mexique
Répondre